Dans mon dressing : I’m your boss !

Tu l'auras attendu comme le dernier album de Booba, il est là, mon premier look pour le blog (hashtag champagne). Alors là, si un jour, on m'avait dit que j'allais, demander de moi-même, à faire un shooting photo... J'aurai rigolé (parce que j'aime rire) et je t'aurai dit "Never" (avoue t'as entendu la voix de MHD dans ta tête). En effet, je rigole, j'entre dans cet article avec humour mais pour moi, c'est un pas de géant en avant.

Je m'explique. Initialement, même si je me sens bien dans mon corps, que je suis à l'aise, je suis quelqu'un qui n'aime pas être le centre de l'attention. Je n'aime pas que l'on me regarde à outrance parce que, je trouve cela gênant. Alors faire un shooting photos, en tête à tête avec un photographe, que je ne connais pas, et avec qui je dois créer une proximité, une "complicité" aussi rapidement qu'une kalash peut envoyer des balles, ce n'est pas trop mon truc. Mais bon, j'aime m'habiller, me saper (zaïroise oblige) et forcément en tant que reine du bon plan web, je ne me voyais pas faire un blog sans vous parler de cette partie de moi. D'autant plus, qu'en tant que femme curvy, thick, chubby, pomme de terre, je sais qu'il n'est pas aisé de trouver des vêtements à sa taille... Et en plus, je fais 1m78... Disons que j'ai double problèmes et double solutions pour toi. Donc, je pense qu'il est bienvenue dans un blog qui se dit être "ta bonne copine" de partager avec toi tout ça.

Pour cette première fois, j'ai choisi de poser sous l'objectif de mon ami Olskoolchris_. Malgré le froid, l'impatience, le fait que je n'étais pas à l'aise et que les passants me regardaient un peu trop, il a su tirer quelques clichés sympas où je me trouve vraiment jolie (chose qui n'arrive jamais quand quelqu'un d'autre me prend en photo). Du coup, ce test est pour moi très réussi, et je pense que je vais retenter l'expérience bientôt.

détails de l'outfit : 

Veste : Primark, collection actuelle | Top : Kiabi, collection actuelle | Pantalon : Asos Tall, collection actuelle

Chaussures : Kiabi, ancienne collection | Manteau : Asos, ancienne collection | Bijoux et Montre : H&M, collection actuelle

Pour ce premier look, j'ai choisi un style classe, un peu working woman ! Pourquoi ? Car c'est le style qui me correspond le plus et celui dans lequel je suis le plus à l'aise. Il est simple, mais pas trop, il est sexy et imposant, c'est ce que j'aime dégager et ce, même si je ne mets pas souvent des talons pour aller au travail (je voyage en RER, non merci). Certaines pièces sont anciennes et donc introuvables actuellement comme par exemple mon manteau. Du coup, je vous ai mis des substitues qui vont vous permettre d'avoir un look similaire, il te suffit de cliquer sur les images.  N'hésite pas à me dire ce que tu penses de ces clichés, ça me fera extrêmement plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Scroll to top